Indésirables (3/4)

INDÉSIRABLES

SONNETS LES MÂTINES

Par Christian Prigent. Lire ici le premier épisode, et là le second.

*

*

Verushka

Après l’apéro top sympas non
Déculottés confidentiellement
Mes soixante kilos de swing ? allons
Au tapis confortable c’est bon

Ta large dignité sur mon
Gros butin my impeccable ! how
Sexy excite ! en live aura bon
Non ? right your bitch call now !

Lapin-rapide ou Miss Minette
Ou Régal-gros-seins sur le net
Mate fucking hero ! just one

Minute hey ! je suis chez toi tu
Bientôt attelé dans mon cul
Comme un âne enjoy : u phone ?

*

*

Choupi Chaude

Avec gymnaste à biceps flexible hop
Là youpi ça t’dit la galipette
Valid man ? j’ai mis ma photo top
Less lisse en extension au net

Où oies de millionnaire master
Conte facebook la prome$$e
Croient mais de cracs les trompent per
Vers la bague est le trou des fesses

Pas toi à toi moi je pour rien royale
Fais le plaisir va voir point com j’avale
Tout sauf les salades chut ! si sur la

Toile on bave aux miennes de lit en soie
Dort mon ourson il a les yeux tout bleus
Sa patte à poils est douce quoi de mieux

*

*

Doggy Dolly

File au zoo ! clebs repliant balles
Dans la femme cul c’est d’la (balle)
Non ? si pousse les boules dans
La couronne ouah chaud tu te sens

Look : accroc gros à boucle avec
Le nœud de la queue lui mon mec
Est : j’aime bouillant toi qui arrives
Tape-moi sur mes fesses sportives

Ksss ! ksss ! tire pas trop la langue
De stress à bave au bout ça t’étrangle
Cochon la tripe ah chéri arrête

De du ciboulot chauffer la place
Est prise si tu vas à la chasse
Adonis en poil de costume de bête

*

*

À suivre…

Laisser un commentaire