Indésirables (1/4)

Indésirables

Sonnets les mâtines

Par Christian Prigent

*

*

Miss Sweet

Je kiffe l’orgasme qualitatif
Dans fesse abondante un bon sexe
Souple j’attends au lit c’est qu’ s
Uis lascive à le tien tendre actif

Ose ! ma minou offre un gouffre ur
Gent tu me extra bronzée déchire
Ras le string d’endurance inspire
À mon lisse un odorant cum sur

Durs (taille C) seins tu aimes ? avec
De l’imagination anal cul sec
Ou joie de fellation de roi envoie

À mon visage vite je fais sans
Slip dans le WC le jouir en taillant
Et point barre je finis de cela

*

*

Ekaterina, 1

Maintenant j’ai fait beaucoup d’accroupissements
À mon boule expansif éprouver tu voudras
Comment j’adore un sexe ? si tu likes sans
Culotte on sera en extase plusieurs fois

On parie que j’ai la meilleure fellation
Salopement sur le parking ? attention mon
Mec si tu écris premier j’ai sexe avec toi
Violent que j’ai envie si tout à face envoies

Quand je prépare la nourriture tu vas
T’approcher hop hop me faire enfiler mes plats
Deviennent plus piquants du poivré enculage

Dans le vicieux de gorge à fond aime-toi qu’age
Nouille je pour dans bouche de femmes finir
Jeunes à longues jambes voulant le plaisir ?

*

*

Ekaterina, 2

Voulant le plaisir à longues jambes fouille
Les jeunes de ta bouche plouf ! je mouille
Enragée de la levrette ou cunni
Avec fondu pro à plat j’ai envie

L’encule à poivre pique aux plats quand tu
Fourres dans la nourriture oups le jus !
Avec toi le practice en preume : un cri
Mais au parking est sucé sans du bruit

Si on allait dehors déguster pire
Dans la nuit sans culotte ? tu av
Aleras top hot au trou soupire

Pour abondant et goûteux de fesses
Accroupies je pisse beaucoup presse
Toi maintenant ma bouche en bave

*

*

Mimi Skandal

Moi avec paramètres mannequin
Jusqu’à 50 ans 85 kilos je
Te cherche pour 1/ cunni 2/ un peu
BDSM jeune actif à demain ?

Cool caressant copain ? oui ! si de peau
Flexible tu lèches long la position
Je vais pas faire péter le cerveau
Mais sucer miam comme bonbon

Ton cadeau ! l’étroit trou t’attend à
Perdre haleine parfaitement envoie
Tout sur ou dans ma dans mon dans mes

Bons goûts mon lapin tu veux ? à la
Débauche odorante esclave va
Moi si envie boire en vicieux ton jet

*

*

À suivre…

Un commentaire sur “Indésirables (1/4)

Laisser un commentaire