Route perdue (4/5)

Par Guillaume Artous-Bouvet. Lire les autres épisodes.

.

 

58:53

Un comme serf, précis (docilement). Dessous quoi lourd paterne, et posthume. Infracté lui, que troue. Redire : roi roulé, qui démontre la route, ou que brûle vitesse (et comment : magnifique dans scènes métalliques, filmables). Ce que c’est, qu’invisible : une peau de violence tendue. Mêmement cachetée, selon soie où du gris métallise. Oui-Père, salariant : par obscurante strette, où s’imagent (quels corps incontestables, produits : chair de chair). D’elle la moindre, moindre : en matérielle pâle, d’embruns. Où phrase désamour, à murmure (basse, la vérité). Consomme que, dans noir. Section sourde du pneu : murant (ce que c’est qu’âpre l’huile, qui vit). Quoi qu’une apparition, qui fait masse. Elle, celle qu’infante (insolemment). Amérique, laquelle : horizon, acier d’ailes, désert. Inconstructible lourd, climatise que monde. Incanté : « Grain de l’heure foudrée, où se rompt : le même dans le même. Chiasme sensiblement, qui cerne plus que deux : d’œil le puits peu profond (fontaine toutefois d’un dedans : doux plus que vin, tendre, tendre que nuit : fiance silencée des jadis : ô tiédeur de non lèvres) ». 

1:14:57

Quand comme soir, extant : qui échoit. Où sursoit ce que ciel, ne s’effondre. Spasmé (recommençant). Qu’on filme, à gris margé (cotonneux), où la couleur s’aberre. Pneume pierre, expirant. Ciel deux fois : salines d’aube inverse, sur ville. Est-ce électriquement, ceci que : deuil d’un luxe ? Impareilles clartés épuisables. Un soir d’iode, qui rentre dans la bouche. Heure, blonde lavée, conductible (un taxi). Talonne, sur asphalte. Où conte dit, lanières : la soie d’un blanc lamé : le bas clair (un beige qui calcule la peau) : une main. Elle forme blessure dans la nuit. Telle, qu’inconsommable. Cependant, que contée : envers qu’un devenu. Deux comme corps, nommés. Huile qu’entre (paroles). Elle, seulement cendre improfonde. Celui, beauté de roche, qu’âgeant. Quel commerce que soit, s’envenime. Soudain vœu, se fermant. Un appauvrissement de phrases, qui font chambre. Œil, hôtel. Quoi de cœur extérieur, hiverné (dans l’intact). Ongles blancs. Main de l’homme, tissue, où vérifie. Froissement feu, liquide. Cela que peuvent lèvres, comme boire. Moins que de l’or feutré, terminant dans des rouges : une lèpre de joies non future. 

1:19:17

Œil quanque flou, qui montre : fragme face où se voit (une archive animale, spastique : à moins qu’un soubresaut s’hominise, profond). Coïtant : séparés. Il, d’iris, dans cils tièdes, fermables (rebu pareillement). Quelle laque paupière, à dire. Un blanc d’ongles, partout (que sache lieux de peau). Soit que fuse le noir (antimoine), et numère : qu’à cil, à cil, à cil. Quoi se scrute, plus loin : celui, de plus que corps. Œil ne montre (hors de chambre : mondé). En amour, comme dans : sang de sang, qui redonde, fracté : comme neuf : arquant perles de gestes : miracles, fleur de sang : sang de maigre hystérie, faite vivre : corps de sang seulement : vibré nerve, respire fer du sang (que soient lèvres) : sang de monde, qu’enfante : enfanté, selon sang : enfant de propre sang : poupée pure du sang : dans amour. Heur hanté (organique). Reprise : chant de bouc, ou polar (des promesses filmables). Il est au point du père. Lacé, conformément. Balbutié, sous la loi (quand langue cherche dents, sous un corps de salives : redons, quoi que se phrase). Elle, qui s’interdit (vert onyx) : téléphonique, louve. 

1:28:00

Elle, rouée. Fibrée, dans l’heur des chairs (intimant). Où l’aragne labiale machine. Un cela : au gradient de soies brutes (elle tient d’obscurcie : devant mâle infusé). Conséquence, le genre (ou roman) : deux s’intriguent. « Qu’un qui fête s’éprenne, hors du nœud grave où sommes. Qu’un remeure. Deux, que nôtre : au loin d’aube ou d’orage : demain ». Elle : forme de femme (trame d’œils et de gestes : au secret). Elle : le corps du vœu. Objectée, dans le nombre des films. Si dit-elle, larmée : fabuleuse (en sourire) : « Dans degré de jeunesse, le lieu : où me rendre, lacée. Et blondir, patiemment. Est-ce élégance, cendre ? Est-ce octroi ? Plus d’un homme respire (musclant). Mes nerfs s’actent. J’ai corps. Où soit chambre du père : sous rythme rouge, rouge. Qui crânienne, braquée (feu du chrome, que suis-je : fendue) : face nue, vers le nu. Sous le roi pigmentaire (cadré : tisons de choses-choses : à domesticité, mûrie : ou l’invieillissement). Moins que geste : la cause, creusement. Il, se puisse pouvoir. Extraite, que je sois. Elle celle, pornée : regardes-tu la chair même d’image, ou l’image des chairs ? Qui suis-je qu’approuvée ».

.

.

À suivre…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s